• IDENTIFICATION

Adresse:
ROUGE LUTY sarl
135 rue Angèle Lecat
59226 Rumegies
France

Représentant légal:
M. MALLE François

Immatriculation:
Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro : RCS 803 899 566 Valenciennes.
Sarl au capital de : 10.000€

Contact:
@: hello@miboti.com

Hébergement et développement:
miboti.com a été développé par nos soins. Ils est hébergés par: Go Daddy 14455 N. Hayden Rd., Ste. 226 Scottsdale, AZ 85260 États-Unis tel: +1 09 75 18 70 39 fax: +1 (480) 624-2546 mail: HQ@godaddy.com

 

  • CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET

Le site Internet miboti.com est la propriété de la sarl ROUGE LUTY. miboti.com est un service de communication gratuit. Les informations contenues sur le site Internet sont non contractuelles et peuvent faire l’objet de modifications sans préavis. Le site Internet et les informations contenues dans celui-ci sont la propriété exclusive de ROUGE LUTY, sous réserve des droits détenus par des tiers et pour lesquels ROUGE LUTY dispose de droits d’exploitation et d’utilisation.

Toute reproduction, représentation, adaptation intégrale ou partielle, par quelque moyen ou support que ce soit du site Internet, non autorisée par ROUGE LUTY est donc strictement interdite.

Toute représentation, reproduction, diffusion, extraction par quelque moyen que ce soit, même partielle du site Internet et/ou de son contenu faite par l’internaute sans le consentement de ROUGE LUTY est illicite et sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants, L.343-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle de 2 ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende.

Toutes les marques citées sur ce site sont des marques déposées par leurs propriétaires respectifs.

 

  • LIENS HYPERTEXTE

ROUGE LUTY autorise les internautes à établir un lien hypertexte simple pointant UNIQUEMENT sur la première page web du site Internet.

Il est expressément interdit la création d’un lien vers le site Internet de ROUGE LUTY à travers des cadres (‘frames’), le lancement direct de programmes et de requêtes de type CGI, Java et autres à partir d’un site distant, et l’exploitation commerciale de la base de données du site Internet de ROUGE LUTY.